Tests gamme femme Under Armour

Corsaire Heatgear et coupe vent Storm Layered Up

Qui se plaint de la douceur de notre hiver ? Sûrement pas moi car ça m'a permis de tester un corsaire  ainsi qu'un coupe vent de la gamme d'Under Armour.

 

Corsaire HeatGear

Un effet seconde peau stimulant !

 


Commençons par l'aspect esthétique car je suis fille avant tout ! Le corsaire Under Armour est très beau en noir avec cet effet craquelé. Petit bémol façon "les goûts et les couleurs..." concernant la fermeture éclair, acier. J'aurais préféré du noir ou carrément du flashy assorti à mes baskets ! Chacun se fera son idée sur le sujet. Sur le côté technique, le vêtement, de part la technologie HeatGear, apporte un effet seconde peau très stimulant au niveau des muscles. Côté pratique, je vous déconseille d'utiliser la poche de rangement. On ressent en effet sur la peau ce que l'on y a placé et on vient ainsi annuler les sensations apportées par le corsaire. Préférez donc la poche de votre haut pour vos clés ou votre smartphone. Au final, la technique de ce produit est convaicante, sa légèreté vous donnera même des ailes !

Prix Public : 38 €

Veste Storm Layered Up W

Joli, très bien coupé et parfait pour les petites averses !

J'ai gardé le meilleur pour la fin, le coupe vent Storm Layered Up ! Il est très joli, féminin, très bien coupé, avec une capuche qui s'adapte très bien et ne bouge pas lorsqu'on la resserre. Côté sécurité, le produit dispose de bandes réfléchissantes placées sur les poignées et la ceinture. Les concepteurs d'Under Armour ont même pensé à faire une ouverture pour la montre pour éviter d'avoir à se contorsionner pour avoir un œil sur son chrono. Un simple zip et le tour est joué ! L'ouverture étant étroite cet équipement sera difficile à utiliser avec les très gros modèles de montres. Ce coupe vent est positionné en protection vent et pluie faible. Dans sa classification, Storm 1,2 et 3 Under Armour le positionne d'ailleurs au premier niveau. Pour moi il a été parfait pour me protéger lors de petites averses lors de sorties de maximum une heure. Au final, je conseille cet équipement pour la mi-saison et même l'été selon les conditions météo.

Prix Public : 80 €

Coloris :

Test réalisé par Aurélie


Crédit Photo : Under Armour & ParisRoadRunners.fr


Acheter la veste UA Jacket Storm en soldes :

Commentaires : 0

A lire également :