Test gamme Jogging automne-hiver Kalenji :

Restez au chaud !

 

Malgré un été indien prolongé, octobre et début novembre ayant battu des records de température cette année, l’hiver et ses températures bien moins clémentes est entrain de pointer le bout de son nez. Pas de panique, Paris Road Runners a testé pour vous la nouvelle gamme running Kalenji qui saura vous garder au chaud. Voici quelques pièces indispensables pour courir cet hiver.

 

Les vestes sans manches homme & femme


Excellent complément du tee shirt manches longues. Ce gilet a été conçu pour une utilisation lorsque les températures sont très fraîches, entre 0 et 5°C. Courir avec une veste sans manches permet de garder une grande liberté de mouvement, d’ajuster la température (fermée jusqu’au cou au début, puis ouvrir la veste quand on commence à avoir chaud) et de ne pas devoir finir la sortie avec une veste attachée à la ceinture quand le température du corps pendant l’effort augmente. Même si la dénomination et les empiècements homme & femme diffèrent, les deux produits se ressemblent beaucoup. Spécificité, du modèle homme : le modèle RUN WARM+ est affublé de la dénomination "by night". Impossible de passer inaperçu, même dans la nuit noire !

Prix : 30 euros

decathlon.fr/gilet-sans-manches-run-warm & decathlon.fr/gilet-sm-run-warm-h

 

Le tee shirt manches longues

La première impression de ce maillot RUN DRY+ ZIP est sa douceur. Le textile (composé à 82.00% de Polyester et 18.00% Elasthanne) est à la fois doux au toucher, extensible donc pas de contorsion pour l’enfiler, et surtout, il est évacue la transpiration vers l'extérieur pour vous garder au sec. Une large sélection de coloris (5!) sont disponibles pour la saison 2018, de quoi trouver votre bonheur

Prix : 13 euros

decathlon.fr/maillot-run-dry-zip



 

La veste Run Warm +

A la fois chaude pour accompagner vos sorties hivernales et respirante pour éviter l'effet "cocote minute", cette veste offre quelques d'accessoires bien utiles. La poche rectangulaire, sur le biceps gauche, est idéale pour y loger un smartphone. Les caches mains sont utiles pour prévenir du froid et accompagner l'ajustement des manches. La capuche, enfin, composée de deux matériaux différents, confortable à l'intérieur et coupe vent à l'extérieur, est appréciable lorsque la pluie fait son apparition. C'est clair, cette vestes disposes d'atouts séduisants.

Prix : 30 euros 

decathlon.fr/veste-run-warm-pocket

 

Le collant running réflectif


La pièce préférée d'Aline dans cette collection hivernale Kalenji ! Ce collant est mon doudou, en coton gratté, il tient très chaud! La matière se rapproche de la polaire, c’est vraiment le compagnon idéal des entraînements hivernaux, notamment lors des sorties de nuit. Le collant est pourvu de matière réflective, ce qui permet de courir en sécurité, car lorsque la lumière l’éclaire, il brille de plein feu.

Prix : 25 euros 

decathlon.fr/collant-jogging-run-warm

 

Le collant homme Run Warm

Un collant pour sortir même quand le froid devient piquant. Au programme : une ceinture large type boxer, des empiècements différents selon les zones du corps, une poche bénéficiant d'un tissu isolant afin d'éviter que l'humidité du corps ne s'y propage et un assemblage des tissus tout en arrondi. Des finitions "plus plus" donc pour un rapport qualité prix impressionnant et un confort incontestable.

Prix : 15 euros 

decathlon.fr/collant-run-warm-homme

 

 Aline (@fin_aly_running) &  Seb (@_seblegoc_)



 

A lire également :