Test boxer Saxx :

C'est dans la poche !

Saxx, c’est de la balle ? On peut dire ça comme ça même si le CP de la marque est plus polissé. Let’s talk about Saxx…  A l’origine son créateur, Trent Kitsch, en a eu marre, lors d’une expédition en Alaska, de sa combi froide et humide et surtout des « frottements à l’entrejambe ». Il a alors pensé, en tant qu’ancien baseballer, que le hamac du gant de lanceur pouvait être la solution. Après de nombreux tests et différents prototypes il a abouti à un hamac composé de plusieurs panneaux qui permet de « séparer les parties intimes des jambes ». La technologie BallPark est née !

 

BallPark c’est de la balle !

 

Testé à l’entraînement et sur marathon, le Kinetic, modèle performance de la marque, s’est avéré très intéressant. Déjà, BallPark c’est de la balle ! Pas de frottement, du confort et un maintien appréciable y compris quand la course se prolonge. Du coup, ceux qui hésitent entre le look d’un caleçon et l’efficacité d’un slip seront conquis par le concept. Les coutures plates Flot Out Seams viennent parfaire l’ensemble et renforcer le sentiment de confort et l’absence de gène. Kevin Love basketeur NBA à Cleveland et Jake Arrieta lanceur champion MLS en titre avec les Chicago Cubs, ne s’y sont pas trompés, ils ont été conquis par Saxx. Nous aussi. 

 

Prix Public : Boxer Kinetic : 29,95 €

Coloris : Boxer Kinetic : noir, noir à parements de couleurs (bleu, rouge, gris, orange...) et imprimé (noir & gris et noir et bleu)

Gammes : la marque propose deux gammes : performance (sport) et everyday (lifestyle)

 

 

Commentaires : 0

A lire également :