Decathlon KIPRUN : collection Light

#RunLighterRunFaster

L'été 2021 sera synonyme de légèreté grâce à la collection Kiprun Light de la marque Décathlon, et il pourra être chaud car les débardeurs et les tee-shirts Light sont ultra légers et respirants, vous pourrez courir avec une grande sensation de liberté.

 

Le débardeur


Ce débardeur 100% en polyester recyclé est un nuage sur votre peau. En taille 40, il ne pèse que 47 grammes ! Ce tissu sélectionné pour sa légèreté et sa respirabilité se fera oublier pendant votre entrainement ou votre compétition. La construction a été pensée pour réduire les frottements grâce aux coutures thermocollées, et l'évacuation de la transpiration est assurée par les perforations au laser dans les zones de sudations les plus importantes. La sensation de ne rien porter offre une expérience sportive agréable, il se fait vraiment oublier et permet de se concentrer sur sa performance, je le conseille vivement pour les jours de courses.

 

Coloris rose ou noir : 20€

www.decathlon.fr

 

Le short


Le short Kiprun Light version 2021 apporte encore plus de légèreté que sa version précédente. Le tissu utilisé a été amélioré : il est plus léger, plus respirant. Sa matière est étonnante, au toucher elle a un coté lisse (extérieur) et un coté texturé à l'intérieur. Il bénéficie d'une culotte intégrée et d'une échancrure sur le coté qui libère la foulée et la cuisse pendant la course.

Il a été conçu avec une poche arrière zippée intégrée au bandeau de maintient du short à la taille, et de deux petites poches à l'avant idéales pour un pass navigo, des clés ou un gel pendant une course.

 

Pour les habituées de la marque, vous porterez attention à la taille de votre short lors de l'achat, en effet Kiprun a réévalué ses taillants, un taille S (36) devient un XS.

 

Coloris bleu ou noir : 20€

www.decathlon.fr

 

A lire également :