Coureur Du Dimanche : la brassière et le legging

Made in France & 100% recyclé

Ce vendredi 14 mai la marque française Coureur Du Dimanche présente deux nouveaux produits à destination des sportives, 100% recyclés et made in France.

Une brassière et un legging qui allient sobriété, élégance et technicité pour permettre aux femmes de se sentir bien pendant la pratique de leur sport tout en faisant du bien à la planète.

 

La brassière


La confection de cette brassière issue de matières recyclées : 72% de bouteilles de plastiques et 28% d'élasthane recyclé permet de réduire l'impact de ce vêtement conçu localement. Du tricotage de la matière à l'assemblage, elle est produite en circuit court et aura parcouru moins de 800Km pour son processus de fabrication. La matière obtenue assure maintien et respirabilité quelque soit votre pratique sportive. Son système de serrage 3 points à l'arrière vous permettra d'ajuster le niveau du maintien de la poitrine pour un confort optimal.

 

Brassière tricolore noire : 65€

www.coureurdudimanche.com

 

Le legging


Issue de la même confection que la brassière, ce legging est également composé de matières recyclées (72% de bouteilles de plastique et 28% d'élasthane recyclé). Sa matière respirante et extensible apporte confort et praticité grâce à sa ceinture taille haute et une grande poche zippée qui pourra contenir votre téléphone, vos clés et bien d'autres choses. Vous apprécierez l'effet seconde peau sans transparence de la matière. Ce legging polyvalent vous accompagnera partout.

 

Legging tricolore noir : 89€

www.coureurdudimanche.com

 

 

A lire également :