La marque de textile grecque est en plein boom :

Bodytalk, objectif before & after running...

Dans un contexte économique grec compliqué, la marque de sportswear Bodytalk tire son épingle de jeu. Avec 47 % de parts de marché dans le domaine, auprès des femmes dans le pays, l'entreprise est une référence. Mais elle ne s'arrête pas là. La société créée en 1996, par deux jeunes entrepreneurs, George Leoutsakos et Fotis Dandis, va au delà de ses 34 magasins grecs et intensifie son développement au Moyen-Orient et en Europe avec pour ce secteur un siège et un showroom à Paris. Résultats en 2015, Bodytalk a vu son business à l'international se développer de plus de 40 %. Dans l'hexagone, au delà de   l'e-shop (www.bodytalk.com), on retrouve les produits dans les magasins Intersport, Sport 2000, Leclerc Sport & Loisirs ainsi que sur amazon.fr.

 

Une Gamme rafraîchissante et confortable !

 

La marque grecque vise quatre axes principaux : le confort, la fonctionnalité, le sport et la mode. Bodytalk est, à l'origine, axée sur le sportswear. Une gamme de leggings a cependant également été développée. Du coup, Bodytalk est de plus en plus présent lors des cours, sessions et entraînements en salle de sport. Côté sportswear, Bodytalk, qui affiche ostensiblement le logo BDTK sur nombre de ses vêtements et accessoires, propose un mix de pièces plus ou moins colorées et bien souvent originales. Les coupes ajustées sont de rigueur. Au rayon matériaux, c'est le coton synonyme de confort qui a la part belle. L'élasthane n'est jamais très loin non plus. Notamment du côté des leggings. Coupe ajustée oblige. Au final, Bodytalk propose une gamme rafraîchissante et confortable. Idéal pour le before et l'after séances intensives. Que ce soit pour rejoindre le stade d'athlé ou la salle de sport, réaliser ses étirements post session ou tout simplement récupérer tranquillement ! 

 

Bodytalk et ses ambassadeurs : "Une approche différente"

Comme toutes les marques Bodytalk, dispose d’ambassadeurs, en général sportifs de haut niveau. Mais en la matière la marque grecque ne fait pas comme toutes les marques. « Nous avons une approche différente, du fait déjà que nous ne sommes pas un équipementier sportif mais une marque de sportswear généraliste, explique Claire Baril, Marketing & Sales Executive Manager pour la France, nous avons choisit avant tout des influenceurs selon leur philosophie sportive, leur style de vie et leur réputation. Ils sont très suivis par leur communauté. Par ailleurs, nous sommes dans une démarche de confiance. Nous passons un accord tacite qui laisse nos ambassadeurs libres. Ils choisissent les vêtements qui leur plaisent et les portent quand ils veulent. Autre particularité, Bodytalk ne s’interdit rien en matière de discipline sportive : « Au delà de Véronique Mang qui est sprinteuse, nous avons des sportifs adeptes du vélo, du beachvolley, du site surf ou du yoga » précise Claire Baril.

L'avis de l'ambassadrice : Véronique Mang (sprinteuse)

" Je suis ambassadrice Bodytalk depuis fin Novembre 2015. J’ai été sollicitée par Ariane Villerouge (Agence BernasCOM) pour devenir ambassadrice de cette marque. Dans la foulée, j'ai rencontré Claire Baril et le feeling est très vite passé. Sa philosophie et sa conception de la mode m'ont convaincu de faire partie de cette belle aventure. Les vêtements Bodytalk s'appuient sur un style original et un design propre à la marque. Les tenues sont stylées et colorées, fashion, décontractées, moderne et surtout confortables !!! La matière m'a tout de suite plu. Les couleurs et les coupes sont très variées et j'aime beaucoup le côté Flashdance aussi !!! La philosophie BDTK " Aimer son corps et en prendre soin ; rechercher l'harmonie et le bien être..." est une philosophie qui m'accompagne au quotidien dans ma préparation athlétique. De plus, c'est une marque qui dégage des valeurs que j’affectionne : " la concentration, la passion, le plaisir et le goût de l'effort, le dépassement de soi, la motivation, la détermination, la ténacité... Des valeurs qui font partie intégrante de ma personnalité et de mon identité de compétitrice !!! Concernant mes goûts, j’aime toutes les pièces, elles sont toutes magnifiques. J'aime beaucoup les couleurs mauve et rose. Je peux choisir mes pièces et c'est vraiment top !!! " 

 

Retrouvez notre interview et les références de Véronique Mang : ici


Crédit Photo : ParisRoadRunners.fr


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