Gamme nutrition Isostar :

Découvrez les nouveaux produits

Isostar, marque française de nutrition sportive accompagne les sportifs de puis plus de 40 ans. Isostar est née en Suisse, en 1977. Le docteur Wander formule la première boisson à l'effort, Hydrate & Perform, sur la base du principe de l'isotonie : une boisson qui contient la même concentration en particules que le plasma sanguin, avec une osmolarité située entre 270 et 330 mOsml/litre. C'est le principe d'ISOtonie qui vaut son nom à la marque Isostar.

Notre sélection

- Hydrate & Perform : la gamme de poudre de boisson isotonique qui apporte des glucides (35g/500ml), vitamine B1, calcium, sodium et magnésium. Première boisson née en Europe il y'a plus de 40 ans vient d'être revisitée en 2019. Au programme de ce lifting : suppression des colorants, ajout de vitamine C anti-oxydante pour permettre une réduction de la fatigue, suppression de l’acide ascorbique et du chlorure de potassium (exhausteur de goût). Facilement soluble, préparer votre boisson d'hydratation rapidement, à emporter lors de vos entraînements et vos compétitions.

Saveurs disponibles : citron, cranberry, orange, pamplemousse et neutre

 

- Barres énergétiques Energy Bar : grâce à leur texture agréable à mâcher, elles sont facilement assimilables en course. Chaque barre apporte un mélange de glucides simples et complexes pour combler le stock d'énergie glucidique utilisé pendant les efforts longs et intenses. A noté également l'apport en vitamines B1, B2, C, E et PP !

Saveurs disponibles : banane, cranberry, multifruits et chocolat

 

Team Trail Isostar

Si vous vous rendez à Chamonix pour la grande fête de l'UTMB la dernière semaine du mois d'août, n'hésitez pas à vous rendre sur le stand 51 Isostar. Vous y découvrirez les produits de la marque, ainsi que des conseils en nutrition. Vous aurez également peut-être la chance d'y croiser quelques figures du Team Trail Isostar comme Sylvaine Cussot et Sylvain Court, alignés sur l'UTMB, ou bien Lucie Jamsin et Tony Moulai alignés sur la CCC ou encore Benoit Galland qui s'élancera sur l'OCC.

 

Toutes les informations et produits sur www.isostar.fr

 

 Aline (@fin_aly_running)

 

A lire également :