Test :

Barres Apurna ENERGIE !

Aujourd'hui nous vous faisons découvrir les nouvelles barres énergétiques de la marque Apurna. Ces produits sont conçus et fabriqués en France, plus précisément à Visan dans le Vaucluse pour la gamme des barres que nous allons vous présenter.

 

Que trouve t'on dans une barre énergétique Apurna ?

Une barre Apurna va pouvoir restaurer les nutriments essentiels à votre effort, afin d'éviter l’hypoglycémie et son coup de moins bien. Dans sa composition, on trouvera des glucides (pour maintenir votre taux de glucose sans aller puiser dans vos réserves (muscles et foie) et ainsi prolonger la durée de l’effort), des vitamines et des minéraux : 

- Des Vitamine B1 qui contribue au métabolisme énergétique normal

- Du Zinc pour lutter contre le stress oxydatif

Du Magnésium afin de réduire la fatigue

Du Sodium pour maintenir une bonne répartition de l'eau dans l'organisme

Et enfin des protéines pour contribuer à l'entretien de la masse musculaire

 

Quelle barre Apurna choisir ?

 

Tout va dépendre de ce que vous aimez ! Et c'est cela qui est appréciable avec leur gamme: le choix de la texture ! Comme on le sait, tous les goûts sont dans la nature, alors pour répondre aux différents besoins, la marque a choisi de plaire au plus grand nombre en proposant trois textures: moelleuses, fondantes ou croustillantes.

Aux textures s'ajoute le choix du parfum, les saveurs sont disponibles avec une large palette, on craque pour le chocolat, on fond pour l'abricot amande ou on savoure pour la banane/céréales.

 

Laissez vous tenter par ces saveurs, les gammes Apurna sont disponibles en salles de sports, pharmacies et boutique en ligne Apurna.

 Aline (@fin_aly_running)

 

A lire également :