FlipBelt Zipper :

C'est dans la poche !

Fiche pratique

 

  • Poche à fermeture éclair et 3 points d’accès ouverts (permet de contenir les plus grands téléphones avec coques, passeport...)
  • Matériaux : MicroPoly 92 % – Lycra 8 %
  • Protège contre l’humidité, sèche rapidement et extra-doux contre la peau
  • Crochet interne pour les clefs pour une sécurité accrue
  • Logo réfléchissant de qualité 3M
  • 4 coloris (Aqua, noir, Carbon et hot Pink)
  • 5 tailles (XS – S - M – L – XL)
  • 3 modèles : zipper, classic (30 €) et Reflective (35 €)

 

Prix public conseillé : 40 EUR

 

flipbelt.fr


Au premier abord, on peut penser que la ceinture Flipbelt est constituée d’un tissu simple. Mais une fois autour de la taille, son élasticité et l’ajustement qui va avec font merveilles! Les poches sont à la fois omniprésentes et volumineuses. Gros plus sur la dernière version de la marque plus large que le modèle classique : la poche avec fermeture éclair qui est simplement top !  A noter que l’ancienne version (sans zip) reste au catalogue : 10 euros moins chère que version testée. Possédant un téléphone portable version XXL, je ne trouvais jusqu’ici pas le moyen de le transporter sur moi sans m’encombrer. Flipbelt m’a apporté la solution. J’en ai d’ailleurs presque oublié la présence de mon smartphone au cours des différentes sessions du test (jusqu’à 16 Km). 

 

Made in USA…

 

Le prix du modèle peut être un frein pour certains : avec un tarif de 40 euros la FlipBelt zipper représente un investissement mais c’est le prix à payer pour un produit de qualité étiqueté « Made in USA »…. Of course ! Côté pratique, difficile de faire plus simple. La ceinture se met rapidement par les jambes, reste bien calée au niveau de la ceinture et ne bouge pas d'un centimètre pendant la course. Par contre, pour que tout cela soit vrai,  il est nécessaire de faire le bon choix au niveau de la taille. N’hésitez pas à essayer en boutique ou à vous rendre sur les salons du running où l’équipe FlipBelt est régulièrement présente. Une fois votre taille selectionnée et votre ceinture ajustée vous pourrez avaler les kilomètres avec les objets dont vous avez besoin à portée de main. 

 

@elaine.run

 


Ludique, pratique et... écolo :

Le Million Mile Light !

Au delà du portage, FlipBelt joue la carte de la sécurité, en particulier avec la ceinture Reflective. Mais la marque américaine ne s'arrête pas là et propose également le Million Mile Light. Le MML est une lumière de sécurité qui au-delà d'assurer votre sécurité a le mérite d'être écologique ! Elle fonctionne en effet sans piles grâce à l'effet de balancement provoqué par le mouvement de votre course. Légère (42,5 grammes), elle résiste à l'eau tout en vous permettant d'être visible et cela en quatre couleurs possibles (blanche, bleue, rouge ou verte).

Prix : 25 euros

flipbelt.fr

 

 

 

A lire également :