Saucony Kinvara 7

Taillée pour  le(s) chrono(s) !

Fiche Pratique

Technologies EVERUN (Retour d'énergie, amorti, vivacité), PRO-LOCK (Ajustement, maintien médio pied)  TRI-FLEX (zone de contact au sol : durabilité & flexibilité) FLEXFILM (empiècement de la tige : ajustement)

Drop : 4 mm

Poids : 218 gr (modèle homme) 187 gr (modèle femme)

 

Prix Public : 130 €

 

Conditions du test : Piste, route, VMA (dont fractionné en côtes), endurance (dont sorties longues) à l'entrainement et en compétition

 

Epreuve de référence selon PRR : le 10 Km voir le semi marathon pour les plus légers


 

saucony.fr


218 grammes, 4 millimètres de drop, Saucony annonce clairement la couleur : la Kinvara 7, comme ses devancières, est avant tout taillée pour le court et le rapide. Coté courses, le 10 Km est son terrain de jeu favori ! Dès que l’on enfile la petite bombe, on apprécie le confort made in Saucony. L’épaisseur de la semelle présume d’un amorti que l’on n’attend pas forcément sur ce type de modèle. Du coup, le sentiment de légèreté ressenti lors des premiers pas est déroutant. Destinée avant tout aux courtes distances et en particulier au 10 Km, la Kinvara 7 sera, pour les plus légers, un allier de choix pour aller chasser un record personnel sur un semi voir sur un marathon !

 

 

Retrouvez notre test en détail dans le Jogging International

N° 383 de septembre 2016

 


Crédit Photo : #ParisRoadRunners


Acheter la Saucony Kinvara 7 :

Lepape.com

I-run.fr


Commentaires : 0

A lire également :