New Balance Leadville V3

Toujours plus long !

Fiche Pratique

Technologies REVLite (amorti, ensemble de la semelle), N2 (amorti, avant du pied) Vibram (semelle extérieure : adhérence & traction)

Drop : 8 mm

Poids : 290 grammes

 

Prix Public : 140 €

 

newbalance.fr



New Balance Leadville V3 ! Le décor est planté. Mais au fait pourquoi cette référence à cette bourgade du Colorado ? La Leadville 100 est une épreuve emblématique des trails de 100 miles (161 Km) aux Etats Unis. Et les routes (ou plutôt les chemins) de New Balance et la Leadville 100 se sont régulièrement croisées au cours des dernières années. Anton Krupicka, égérie de la marque pendant de nombreuses années s’est imposé, dans le Colorado, avec le N sur les chaussures, en 2006 et 2007. La dénomination actuelle de l’épreuve est d'ailleurs explicite : Leadville Trail 100 Run presented by NB. Tout est dit.

 

Confort, amorti et semelle Vibram !

 

A défaut de 100 miles dans le Colorado, nous avons testé la Leadville V3 en forets de Meudon et de Fontainebleau. La Leadville étant taillé pour le long, le confort et l’amorti sont impeccables. La languette avec son soufflet qui vient épouser le dessus du pied parfait cette sensation de confort plus ! Côté accroche New Balance à tout simplement choisi d’opter pour ce qui ce fait de mieux : le concept Vibram. Résultat une semelle au top. 

 

Retrouvez notre test en détail dans le Jogging International

 

N° 385 de octobre 2016


Crédit Photo : #ParisRoadRunners


Achetez votre Under Armour Speedform Gemini 2 :

Le Pape Store

I-run


Commentaires : 0

A lire également :