Test box Athletes Running Club :

La box du coureur !

Noël approche à grandes foulées, et nous avons eu entre les mains une box qui va pouvoir trouver sa place sous le sapin de plus d'un coureur ! Nous vous proposons un petit tour d'horizon de la box Athletes Running Club #weARC

Le concept

Tous les deux mois, Athletes Running Club propose une nouvelle box contenant des produits en lien direct avec la course à pied, entre 5 et 8. Sans savoir ce que contient votre box, vous pourrez peut-être y découvrir des produits de nutrition sportive, des soins, des produits textiles ou bien des accessoires. Un fascicule appelé "Le Journal" vous permet de tout connaitre des produits que composent votre box. Vous pourrez également lire un édito inspirant et motivant, plein de bons conseils; et en dernière page, une interview bien ficelée.

 

L'abonnement

Deux possibilités s'offre à vous:

L'abonnement à 25€/ box pour la recevoir tous les deux mois (et résiliable à tout moment).

Les formules cadeaux (à partir de 61,80€), vous pouvez offrir (ou vous offrir) 2,3 ou 6 box. Une carte cadeau avec un code d'activation vous est envoyé par mail, il ne vous reste plus qu'à l'activer en complétant votre profil.


 

Le contenu de la box testée

Je vous propose un petit tour du contenu de la box reçue. Tout d'abord il est important de noter que la boite fait à la fois office de contenant, mais aussi de boite d'envoi, car l'étiquette avec votre adresse est directement apposée dessus, on évite donc un suremballage de carton.

- Le tee-shirt BodyCross, première surprise très sympa, c'est une marque de sport que l'on voit de plus en plus sur les réseaux, c'est donc une bonne occasion de se faire une idée sur ce produit développé avec des coutures plates, un traitement anti-odeurs (la très bonne idée!) et antibactériens. Mention spéciale à la couleur flashy qui met du pep's dans la garde-robe.

- Oh My Tea, thé bio avant ou après l'effort pour faire le plein d'antioxydants et de minéraux. Peut se boire chaud ou froid !

- Seventyone Percent, le petit tube qui vous fait du bien! Ce baume réparateur soulage les peaux irritées, que ce soit à cause des frottements lors du running, une peau rougie par le soleil, et peut même soulager après une piqûre d'insecte. C'est le parfait exemple des bonnes découvertes que l'on peut faire avec la box !

- Authentic Nutrition, nous fait découvrir un gel et une boisson de l'effort. De quoi nous faire une bonne opinion de cette marque qui se positionne en concurrent efficace des grandes marques déjà implantées sur le marché des produits énergétiques de l'effort.

 

Pour découvrir l'univers et les box Athletes Running Club : www.athletesrunningclub.fr

 

 Aline (@fin_aly_running)

 

A lire également :