ECOUTEURS RUNNING SANS FIL ONEAR 500 :

La musique à fond la forme !


Fiche pratique :

  • MAINTIEN DU PRODUIT : câble tour d'oreille et embouts avec ailette. Livré avec 3 tailles d'embouts

  • RÉSISTANCE À L'EAU : les écouteurs sont résistants à la pluie et à la transpiration

  • CONTRÔLE : télécommande et micro pour basculer entre la musique et les appels téléphoniques

  • AUTONOMIE : autonomie de 4h en écoute

  • LÉGÈRETÉ : design léger pour un meilleur confort et tenue à l'oreille. Poids : 17 grammes

  • COMPATIBILITÉ : compatible tout smartphone (IOS >6.1 et ANDROID > 4.1)

Prix : 30 euros

www.decathlon.fr/ecouteurs-onear


Je vais aller à l’essentiel : je ne m’en passe plus ! Que ce soit sur mon vélo pour me rendre au travail ou bien lors de mes sorties running, ces petits écouteurs Bluetooth se font tellement oublier que je les emmène partout ! Le premier des arguments, et c’est rarement le cas quand on parle de produits high-tech, c’est le prix ! 30€ tout rond et c’est vraiment une bonne affaire, car ce ne sont pas des écouteurs au rabais. Tout d’abord, la synchronisation avec le téléphone se fait de manière rapide, une petite voix nous informe que la connexion est faite, et le niveau de la batterie est affiché sur le téléphone. Le petit plus : une fois la première connexion établie, votre téléphone se connectera automatiquement aux écouteurs dès qu’ils seront allumés et à proximité.

 

Une vraie facilité d'utilisation !


Les embouts en silicone, dotés d’une ailette pour se loger dans l’oreille, permettent de stabiliser les écouteurs en s’adaptant à la taille de celles-ci, grâce aux trois tailles fournies. Le câble qui relie les 2 écouteurs a été conçu comme un tour d'oreille dont la longueur est ajustable grâce à une glissière. L’ensemble de ces éléments rende le casque très stable pendant l’utilisation. Le tout étant résistant à la pluie et à la transpiration. Concernant leur utilisation pendant l’effort, la télécommande et le micro des OnEar 500 se trouvent directement dans les écouteurs pour faciliter les manipulations. On peut alors prendre un appel, passer à la chanson suivante ou bien mettre en pause. Tout ce que l’on pourrait faire avec son téléphone, mais sans le sortir de la poche.

 

Pour conclure, en plus de la satisfaction que donnent ces écouteurs, je trouve le design sobre et discret, gage que cet appareil a été chouchouté par le service R&D de Décathlon ! N’hésitez pas, adoptez les !

 

 

 Aline (@fin_aly_running)

 



 

A lire également :