#RaodToChicago 5/8

8 frenchies au départ du marathon nous parlent de leurs sentiments et objectifs !

Marine - 24 ans - Paris

Crédit photo : @Photos Gui Fav
Crédit photo : @Photos Gui Fav

Nombre de marathons courus :

 

Record Personnel sur marathon : 3h42

 

Objectif sur le marathon de Chicago : Je vais kiffer et filmer ma course !

 

Pourquoi avoir décidé d’être au départ de ce marathon : Car je trouve que les courses à l'étranger sont toujours top avec une ambiance de folie :) 

 

 

 

Suivre Marine Leleu Facebook  -  Twitter  -  Instagram

Laurent - 41 ans - Gaillac

 

Team / Club : Run and Freedom

Nombre de marathons courus : 28

Record Personnel sur marathon : 2h28'40"

Objectif sur le marathon de Chicago : 2h29'59"

Pourquoi avoir décidé d’être au départ de ce marathon : Tout d'abord pour le côté touristique et découvrir la "Windy city" qui me semble si fascinante de par son architecture, ensuite afin de compléter mon tableau de chasse dans la quête des 6 World Marathon Majors (il me restera alors Tokyo 2017, Londres 2017 et Boston 2018), mais aussi et surtout afin de courir sur ce parcours réputé roulant pour descendre une dernière fois sous les 2h30'.

Suivre Run & Freedom : Facebook 


Matthieu - 35 ans - Paris

Nombre de marathons courus : 10.

Record Personnel sur la distance sur marathon : 2h59'19'' (septembre 2015 - Berlin)

Objectif sur le marathon de Chicago : Pas d’objectif chronométrique. Le but sera de taper dans le plus de mains de spectateurs possibles. Il parait que l’ambiance est incroyable.

Pourquoi avoir décidé d’être au départ de ce marathon : Mon objectif est de réaliser les 6 marathons majors avant mes 40 ans. Je suis bien parti car Chicago sera mon troisième après New York en 2011 et Berlin l’année dernière. Je serai d’ailleurs présent à Boston en avril 2017. C’est l’occasion également d’allier mes 2 passions : la course à pied et le voyage. 

  

Suivre Matthieu / Trip and run  : tripandrun.fr - Facebook

Aude - 29 ans - Paris 

Team : Nike Running Club / EASQY

 

Nombre de marathons courus : 2, Chicago sera mon 3ème! 

Record Personnel sur marathon : 3h55 lors de mon 1er marathon, malade pour le 2ème, ce 3ème marathon représente ma revanche sur mon 2ème! 

Objectif sur le marathon de Chicago : moins de 3h45 pour assurer quelques qualifications derrière mais si je peux me rapprocher des 3h30 je serais la plus heureuse! 

Pourquoi avoir décidé d’être au départ de ce marathon : Un ami avait été tiré au sort pour cette course ainsi que NYC. Ne pouvant aller au deux, il m'a proposé de récupérer son "dossard". Je me suis donc motivée pour Chicago mais il n'est en fait pas possible de céder sa place. Je me suis donc inscrite au tirage au sort... Et ça a marché ! L'aventure pouvait commencer ! 


Abdellah - 40 ans - Courbevoie

Team : AS Running SFR

Nombre de marathon courus : 4

Record Personnel sur marathon : 3h04 (Paris 2015)

Objectif : 2h59

Pourquoi avoir décidé d’être au départ de ce marathon : Pour casser la barre des 3 heures sur un parcours réputé roulant avec un groupe de potes. Ca sera mon premier à l’étranger, ayant dû renoncer sur blessure pendant la préparation au marathon de Valencia en Espagne et une contre-performance au dernier Marathon de Paris suite à une préparation tronquée. J’espère que cette fois sera la bonne et c’est déjà un grand plaisir de courir ce Big Marathon en bonne compagnie tout en étant à 100%.

William - 39 ans - Châteauroux

 

Team : Coureurs de Fonds deolois

Nombre de marathon courus : 37

 

Record Personnel sur marathon : 3h06'29 (Paris)

Objectif : 3h30

 

Pourquoi avoir décidé d’être au départ de ce marathon : Pour revenir courir aux US et compléter mon troisième big six sur les World Marathon Majors ! 

 

 

 

Suivre Will I Run : courirlemonde.canalblog.comFacebook


Manoly - 39 ans - Vitry sur Seine

 

 

Team : KM MANIA

Nombre de marathon courus : 2

 

Record Personnel sur marathon : 3h25 à Berlin en 2015

 

Objectif : 3h20 sur Chicago

 

Pourquoi avoir décidé d’être au départ de ce marathon : Pour courir un major avec les copains #priceless, la chasse aux majors est amorcée et car j’avais le temps qualificatif requis pour le faire.  

 

Suivre KM MANIA  : Facebook

Sébastien - 41 ans - Paris

Crédit photo : @Photos Gui Fav
Crédit photo : @Photos Gui Fav

Team : Run & Freedom ainsi que pour l'occasion Mécénat Chirurgie Cardiaque #CoureurduCoeur

Nombre de marathon courus : 6

Record Personnel sur marathon : 3h07 (Genève 2015)

Objectif : 2h59'59'' et récolter des fonds pour l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque (lien vers la campagne : ici )

Pourquoi avoir décidé d’être au départ de ce marathon : Je souhaitais depuis longtemps courir un autre major après Berlin en 2014 et surtout courir un marathon aux Etats-Unis. Mon temps à Genève me qualifiait cette année à Boston et à Chicago. Au niveau timing octobre convenait mieux. C'est donc parti pour Chicago Marathon !

 

Campagne #RoadToChicago - Mécénat Chirurgie Cardiaque  


Commentaires : 0

A lire également :