adidas 10k Paris :

8 coureurs, 8 teams et 8 choix de chaussures pour la course !

Yohan, Team adidas Bastille,

en adidas Boston

Yohan – 29 ans

Team : adidas Runners Bastille (capitaine !)

Objectif sur la course : 34'~35'. Je viens de me remettre à l'entraînement après une petite coupure post-marathon donc je ne sais pas trop. Je vais donner le meilleur pour la team !

Quelle paire de running : je pars en adidas adizero Boston. J'ai fait plusieurs tentatives sur 10km en Adios, mais ce modèle est encore trop léger pour ma foulée. La Boston c'est le bon compromis entre dynamisme et amorti.

 

Instagram : @ichocogeek

Marie, Team adidas Odéon,

en Asics GT 2000-6

 

Marie  – 19 ans

Team : adidas Runners Odéon

Objectif sur la course : Battre mon RP (44’43) réalisé en janvier lors du 10km du 14ème et descendre en-dessous des 44'. 

Quelle paire de running : mes Asics GT-2000 6. J'ai essayé de changer de modèle, j'y suis finalement revenue. Elles sont légères, sans trop d'amorti. J'aime leur énergie et leur dynamisme.

 

Instagram : @marierouviere


Stéphan, Team adidas Bir-Hakeim,

en adidas Adios Aktiv 3

 

Stéphan – 45 ans

Team : adidas Runners Bir-Hakeim

Objectif sur la course: j'aimerais passer sous les 45' pour le challenge perso même si je me suis moins entrainé sur la vitesse ces derniers temps, on verra le jour J... Mais le plaisir avant tout!

Quelle paire de running : je vais courir avec des adizero adios AKTIV 3. C'est une paire dans laquelle je suis très à mon aise. Elles sont très réactives avec un dynamisme unique. La légèreté est un autre avantage de ces Adios. Enfin, je trouve que pour une fois l'esthétique et la performance sont au rendez-vous... J'adore tout bonnement les coloris de ce modèle !

Instagram : @buddhahat

Gabriel, Team adidas Pigalle,

en Nike Lunarepic

 

Gabriel – 28 ans

Team : adidas Runners Pigalle

Objectif sur la course : moins de 38’

Quelle paire de running : il y a un an et demi, alors que je n’avais pas couru depuis des années, je me suis inscrit sur un coup de tête au semi et au marathon de Paris. Pour m’encourager, ma femme m’a emmené dans un magasin et m’a dit de choisir la paire que je voulais pour me l’offrir. Je me suis orienté sur les Nike Lunarepic Flyknit pour leur légèreté et le confort que j’ai ressenti lorsque je les ai portées. Depuis je les garde précieusement comme un souvenir, même si maintenant je cours bien plus que lorsque je me suis préparé pour ce challenge.

Instagram: @Rag3lib 


Andrea, Team adidas Pigalle,

en Adidas Boston 6

 

Andrea – 26 ans

Team : adidas Runners Pigalle

Objectif sur la course : sans préparation pour cause de blessure, j’espère me maintenir sur les 43’ !

Quelle paire de running : Adidas Boston 6 . Après des années sur des Asics (que j’aime toujours d’ailleurs), je suis tombée amoureuse de ces petits chevaux de course. Légères et très réactives, ces chaussures ne cessent de me surprendre. Véritables alliées pour courir vite sur ma distance de prédilection, les 10K!

 

Instagram : @andreazth

Stéphanie, Team adidas La Villette,

en adidas Adios

 

Stéphanie – 31 ans

Team : adidas Runners La Villette

Objectif sur la course : je me suis blessée lors de ma préparation au marathon de Vienne (3 tendinites...). Cette course sera une reprise pour moi avec comme objectif 45'. Pas de RP en vue mais un challenge malgré tout.

Quelle paire de running : sur un 10k je dis oui aux ADIOS : légères comme tout elles sont parfaites pour un 10k (j'évite pour de plus de longues distances). Elles ont peu d'amorti mais reste tout à fait idéales pour des séances ou des courses courtes et rapides. 

 

Instagram: @lana_running 


Nicolas, Team adidas Bir-Hakeim,

en adidas Solarboost

 

Nicolas – 30 ans

Team : adidas Runners Bir-Hakeim

Objectif sur la course : me rapprocher de mon RP (40’14) sans finir en PLS et du sub 40’ tant convoité.

Quelle paire de running : les dernières d’adidas : les Solarboost. Au-delà de leur look canon, elles apportent un confort digne d’un chausson (comme les ultra boost) et le maintien (des energy boost), c’est la fusion parfaite des deux paires.

 

Instagram: @runnerinparis

Amandine, Team adidas Champs-Elysées, en Brooks Glycerin 15

 

Amandine – 25 ans

Team : adidas Runners Champs-Elysées

Objectif sur la course : franchir la ligne d’arrivée en moins de 50 minutes !

Quelle paire de running : Brooks Glycerin 15, après plusieurs blessures aux genoux j’ai définitivement adopté cette paire de chausson! Le confort est le véritable point fort de ces running, et la semelle reste souple malgré un super amorti.

 

Instagram: @gaamc143


 

A lire également :