8 coureurs, 8 teams, 8 choix de chaussures pour les 20 Km de Paris 2017 !

Jean, Team St Yorre, en Hoka One One Hupana

Jean – 44 ans

Team : St Yorre

Objectif sur la course : partager mon plaisir de courir et inciter les coureurs à une attitude éco responsable  (en ne jetant pas leurs déchets et notamment les bouteilles) n'importe où.

Quelle paire de running ? : Hupana de Hoka One One. Elles sont légères avec l’amorti de chez Hoka marque que je chausse depuis mes 1ers trails  (ma  discipline habituelle). C'est le modèle dédié à la route.

Instagram : @lempereur_jean 

Aude, Team Bio C’ Bon, en adidas Boston

Aude – 24 ans

Team : Bio C’ Bon

 

Objectif sur la course: 1h35

Quelle paire de running ? : j'utilise les adidas Boston depuis maintenant 2 ans. Elles me conviennent parfaitement tant sur 10km que sur marathon car elles sont légères tout en ayant un bon amorti. J'en suis déjà à ma 3ème paire ! 

 

 

Instagram: @audejlvt


Clémence, Team Asics FrontRunner, en Asics Dynaflyte

Clémence  – 29 ans

Team : Asics FrontRunner

Objectif sur la course : prendre beaucoup de plaisir et avoir un temps de base sur 20Km.

Quelle paire de running ? : Dynaflyte (ASICS) car j'adore leur dynamisme et amorti. C'est la chaussure avec laquelle je cours depuis 5 mois et avec laquelle je suis très à l'aise.

Instagram : @titaclem

 

 Guillaume, XVE Athletic Club, en Adidas Adizero Adios

Guillaume  - 31 ans 

Team : XVE Athletic Club 

Objectif : aux alentours d'1h25, mais sans pression. L'objectif est avant tout de lancer la saison par une course sur route, après les trails de l'été. 

Quelle paire de running : je cours en Adidas Adizero Adios, j'aime leur légèreté, leur dynamisme sur des courses rapides, et leurs couleurs punchy. 

Instagram : @porzu 


Nicolas, Team TomTom, en Adidas Ultra Boost

Nicolas  – 34 ans

Team : TomTom

Objectif sur la course : Sub 1h35. Cette année, je fête ma troisième participation, c'est une course que j'aime bien. C’est toujours un plaisir de partir et de finir sous cette grande Dame de Fer, de faire un passage dans le Bois de Boulogne et de terminer sur les quais... Mon terrain de jeu d'entrainement durant mes sorties en semaine avec mon équipe. Alors cette année je compte bien faire mon RP et m'approcher des 1h30. On croise les doigts.

Quelle paire de running ? : Adidas UltraBoost. Je cours que depuis 2/3 ans et à l'origine je m'étais laissé séduire par cette belle paire d'Adidas UltraBoost orange flashy. Des chaussons, un vrai régal de les avoir aux pieds... Après avoir dépassé les 70 compétitions de courses à pied et plus de 2 000 Km, il était temps d'en changer... et hop deux nouvelles paires d' UltraBoost, une bleue et une blanche. Alors quelle couleur va me permettre de battre mon RP ce dimanche ?

Instagram : @nico_dream

Justine, Team BV Sport, en Asics Pursue 3

Justine – 23 ans

Team : BV Sport

 

Objectif sur la course : profiter un maximum de cette course ! J'ai commencé à courir il y a 8 mois et j'ai pour objectif de participer à mon premier marathon dans un mois et demi. J'ai déjà fini le semi-marathon de Paris en 2h09 en mars dernier, sous une pluie battante. Mon objectif pour ces 20km est de continuer dans la lignée de mon entraînement marathon, tout en prenant beaucoup de plaisir et en ne me faisant pas mal. 

 

Quelle paire de running ? : je vais courir cette course avec mes Asics Pursue 3. Je les ai portées au semi de Montréal et elles ont été top ! Assez d'amorti pour protéger mes périostites, tout en offrant le confort d'un bon dynamisme qui me donne l'impression de voler.

 

 

Instagram : @just_in_run 

 


Aline, Team Running Heroes, en Saucony Ride 10

Aline – 31 ans

Team : Running Heroes

Objectif sur la course : pas d’objectif chronométrique, je n’aurai pas les jambes pour un RP, donc je vais prendre du plaisir à courir dans le peloton, profiter d’avoir Paris sans voitures, avec une super ambiance.

Quelle paire de running ? : Saucony Ride 10. Je les test actuellement pour PRR, et cette course sera leur baptême du feu en mode « compétition ». Je n’ai aucun doute sur leur capacité à m’accompagner sur la distance, elles sont très confortables tout en étant dynamique et légère. 

 

Instagram: @fin_aly_running

Julien, Team Stimium, en adidas Boston

Julien – 35 ans

Team : Stimium

 

Objectif sur la course: 1h15 – 1h16

Quelle paire de running ? : spécialiste running chez Adidas, je suis un vrai passionné de la marque aux trois bandes. Pour ces 20km de Paris, j’ai donc choisi de fouler le bitume avec ma paire de « BOSTON ». Offrant confort de chaussant, dynamisme et légèreté, ce modèle me semble être le meilleur compromis pour établir un parfait chrono. 

 

 

Instagram: @jurunning

 


Commentaires : 0

A lire également :