Team Stimium 2019 :

11 coureurs et 11 objectifs pour le marathons de Paris !

Ca n'est pas une équipe de foot, même s'ils sont 11. C'est une team de coureurs. Ils ont été sélectionnés par Stimium. Ils ont tous un objectif. Pour certains, ils ont  de l'expérience sur l'épreuve reine. Pour d'autres, c'est le grand saut vers l'inconnu. Ils se préparent par contre tous ensemble, sous la houlette des coaches de la marque de nutri-protection avec pour but commun : le marathon de Paris 2019. Paris Road Runners les a écouter sur cet objectif qui arrive à grands pas !

 

Kevin, 25 ans, Paris

Prénom : Kevin

Age : 25 ans

Ville : Paris

Nombre de marathons courus : Paris 2019 sera le premier !

 

Pourquoi avoir choisi de candidater au sein de la Team Stimium : c'était la chance de pouvoir bénéficier d'un coaching personnalisé pour le marathon et de connaitre une marque qui m'était encore inconnue. J'y ai trouvé bien plus qu’une super équipe, des superbes athlètes pour nous accompagner et une marque qui va au delà de ces produits en étant très humaine. 

 

Quel est ton produit fétiche de la gamme Stimium : Les gommes Boost saveur cerise

 

Objectif sur le marathon de Paris 2019 : 3h30 

 

Instagram : @kvayn_ocr

Virgnie, 31 ans, Lorcy

Prénom : Virginie

Age : 31 ans

Village : Lorcy (45)

Nombre de marathons courus : 1

Record Personnel sur la distance sur marathon : 4h32

 

Pourquoi avoir choisi de candidater au sein de la Team Stimium : pour être sincère je fais parti de la team stimium depuis un an et j’ai et contacté pour en faire parti. J'ai tout de suite accepté le défi.

 

Quel est ton produit fétiche de la gamme Stimium : Le produit régénération Mc3.

 

Objectif sur le marathon de Paris 2019 : 4h20

 

 

Instagram : @virgyluka_run 


Candice, 35 ans, Paris

Prénom : Candice 

Age : 35 ans 

Ville : Paris

Nombre de marathons courus : 2

Record Personnel sur la distance sur marathon : 3h58

 

Pourquoi avoir choisi de candidater au sein de la Team Stimium : pour bénéficier d'un encradement professionnel, avec un coach et une réelle prépa pour le marathon de Paris 2019. Et ainsi voir si je peux améliorer mon chrono sur cette distance 

 

Quel est ton produit fétiche de la gamme Stimium : le Récup Rgn3

 

Objectif sur le marathon de Paris 2019 : 3h45 

 

Instagram : @candice_en_baskets

Christelle, 35 ans, Paris

Prénom : Christelle 

Age : 35 ans

Ville : Paris 

Nombre de marathons courus : 3

 

Record Personnel sur la distance sur marathon : 4h03

 

Pourquoi avoir choisi de candidater au sein de la Team Stimium : pour rencontrer Clémence Calvin et c’est elle qui m a choisi, pas Stimium.

 

Quel est ton produit fétiche de la gamme Stimium : le sticks spiruline Rgn3

 

Objectif sur le marathon de Paris 2019 : 3h59

 

Instagram : @c_gourmands 


Marc, 28 ans, Vesoul

Prénom : Marc 

 

Age : 28 ans

 

Ville : Vesoul (70)

 

Marathons courus : premier marathon à Paris le 14 avril prochain !

 

Pourquoi avoir choisi de candidater au sein de la Team Stimium : je connais la marque Stimium depuis un an. J’ai eu l’occasion de tester lors de la Saintéxpress l’année dernière et j’ai été surpris des résultats pour ma préparation et ma récupération ! Cette année c’est mon premier marathon, c’est une chance de pouvoir être suivi de la préparation jusqu’a la course par une marque de nutrition sportive avec des professionnels, grâce aux produits Stimium on peux enchainer les entrainements, optimiser ses performances et ainsi de réduire la fatigue. 

Quel est ton produit fétiche de la gamme Stimium : Mes produits fétiches sont le RGN3 avec son gout menthe, idéal pour la récupération après un entrainement pour faire le pleins de nutriments et de vitamines et le MC3 qui permet de faire le plein d’énergie avant une course ! 

Objectif sur le marathon de Paris 2019 : Mon objectif marathon est de 3h45 ! 

 

Instagram : @marclook

Alexandre, 34 ans, Paris

Prénom : Alexandre

Age : 34 ans
Ville : Paris


Nombre de marathons courus : Je n'ai jamais couru de marathon, du coup pas de référence de temps.

Pourquoi avoir choisi de candidater au sein de la Team Stimium : je me suis porté candidat parce-que j'ai couru mon premier semi marathon en 2018 aussitôt l'idée de faire le marathon de Paris l'année d'après mûri dans ma tête quand l'opportunité d'être épauler et d'être mis dans les meilleurs dispositions par une marque comme stimium ces présenté je me suis dit pourquoi pas essayer on ne sait jamais, la chance appartient à tous le monde ! 

 

Quel est ton produit fétiche de la gamme Stimium : mes produit fétiches sont le mc3 aussi bien pour le goût que pour l'effet revitalisant qu'il m'a procuré. Et bien sûr les gommes je ne peut plus m'en passer. D’ailleurs je lance un appel à Stimium si on pouvait continuer à collaborer après le marathon !

 

Objectif sur le marathon de Paris 2019 : mon objectif premier est d’être finisher. Après en moins de 4h je serais content.

 

 

Instagram : @alex___run 




Fanny, 30 ans, Paris

Prénom : Fanny

Age : 30 ans
Ville : Paris
Nombre de marathons courus :

Pourquoi avoir choisi de candidater au sein de la Team Stimium : participer au projet Paris de Stimium était pour moi une nécessité. Je souhaite reprendre du plaisir et pouvoir m’épanouir de nouveau sur cette distance mythique qu’est le marathon. Ayant pris ça un peu à la légère en 2017, je m’étais lancée sans prépa en ayant gagné mon dossard 2 semaines avant. J’en suis sortie dégoutée et blessée. Après 6 mois d’arrêt quasi-total de course, j’ai repris avec énormément d’appréhension et me suis promise de ne jamais refaire les mêmes erreurs. Aujourd’hui, j’ai vraiment envie de me challenger sur cette distance en faisant les choses dans le bon sens et en étant encadrée comme il faut, ce qui nous ai donné avec l’équipe Stimium. Nous avons été très soudé depuis la première rencontre, et nous nous encourageons tous les jours pour pouvoir supporter au mieux la prépa. Avoir une équipe comme celle-ci est juste une chance inouï dans la préparation d’un marathon. 

Quel est ton produit fétiche de la gamme Stimium : celui que je préfère et que j’utilise en cure régulièrement, notamment lors de mes prépas, est le AR 3 – Articulations. Née avec des genoux en carton, j’ai souvent des douleurs et la gamme AR3 me soulage réellement, en complément d’un peu de renfo. 

Objectif sur le marathon de Paris 2019 : passer sous les 3h45 

 

Instagram : @sportivresse @fannydelrey 

Julie, 40 ans, Paris

Prénom : Julie (Lê)

Âge : 40 ans

Ville : Paris 

Nombre de marathons courus : 1

Record Personnel sur la distance sur marathon : 4h36

 

Pourquoi avoir choisi de candidater au sein de la Team Stimium : ayant vécu ma première prépa marathon en solitaire, je voulais sortir de cette bulle individuelle pour partager cette expérience humaine unique au sein d’un groupe soudé dans l’échange, la solidarité, l’entraide, la convivialité et le plaisir. Stimium me rappelle le passage à vide que j’ai eu sur le MDP 2018 vers le 30ème Km. Au ravito, un déluge de “bonbons” qui collent aux baskets, c’est l’image rigolote que j’en garde alors que j’étais en pleine souffrance. Leurs gommes (qui portent bien leur nom) m’ont donné un coup de boost énorme.

Quel est ton produit fétiche de la gamme Stimium : Gommes Boost !

Objectif sur le marathon de Paris 2019 : rendre un vibrant hommage à mon père en décrochant cette deuxième médaille. J’ai vécu mon premier marathon (Paris, 2018) dans des circonstances particulières qui me marqueront à vie. Je voyais presque le bout de mon entrainement sous un hiver effroyable (apocalypse snow !), quand soudainement mon père est tombé dans le coma (une chute accidentelle au Vietnam). Le jour de la course, il ne s’était toujours pas réveillé ni les jours d’après. Il nous a quitté le 16 juillet 2018. La douleur ne se mesure pas. Ma plus profonde blessure, c’est qu’il n’a jamais vu ma médaille de marathonienne, moi l’ex-piètre sportive.

 

Instagram : @julie.yummy


Baptiste, 28 ans, Paris

Prénom : Baptiste

Âge : 28 ans

Ville : Paris 

 

Nombre de marathons courus : 1

 

Record Personnel sur la distance sur marathon : 2h58

 

Pourquoi avoir choisi de candidater au sein de la Team Stimium : c’est une expérience unique. Faire des rencontres, se perfectionner, partager nos entraînements avec cette team, le faire partager aux autres pour créer cette émulation que l’adore ! Le tout encadré par des professionnels et des compléments alimentaires de qualité ; « être et durer » ! 

 

Quel est ton produit fétiche de la gamme Stimium : Toute la gamme !!! Je pratique des cures comme celle pour les articulations, mais aussi défenses immunitaires et gainage pour la finition ! Sur les séances, j’utilise également les petites gommes Pro-energy et Boost, l’anti coup de pompe passe toujours bien ! 

 

Objectif sur le marathon de Paris 2019 : Me dépasser ! Sub 2H45 le 14 Avril !

 

Instagram : @baptiste_triathlete

Julie, 27 ans, Annecy

Prénom : Julie

Âge : 27 ans

Ville : Annecy

Nombre de marathon courus : Le marathon de Paris en 2018, c'était mon premier.

Record : 3h57

 

Pourquoi avoir choisi de candidater au sein de la team stimium : j'ai débuté la course à pied sur route il y a presque 2 ans. J'ai donc voulu devenir marathonienne. Après cela, vu l'endroit où j'habite c'est naturellement vers le trail que je me suis tournée. Je m'étais promis de ne plus faire de marathon car la route c'est long long long. Puis je suis tombée sur le concours stimium, je me suis inscrite en me disant que je ne serai jamais prise de toute façon mais j'ai adoré le principe de rencontrer d'autres personnes pour créer une team de coureurs passionnés et d'avoir un vrai suivi avec coach et plan d’entraînement.

 

Quel est ton produit fétiche de la gamme Stimium : "Articulation" ... J'avais une petite douleur au genoux qui persistait et depuis cette cure, envolé comme par magie.

 

Objectif sur le marathon de Paris 2019 : avoir un chrono meilleur que l'année dernière et me rapprocher dangereusement du 3h45…

 

Instagram : @julie_arnd73


 

Nicolas, 29 ans, Beaussais sur Mer

 

Prénom : Nicolas

Age : 29 ans 

Ville : Beaussais sur Mer (22)

Nombre de marathons courus :

Record personnel sur la distance sur marathon : 3h08

 

Pourquoi avoir choisi de candidater au sein de la Team Stimium : je sortais d’une aventure avec Compex pour la Saintelyon, je me suis alors dit de tenter pour ne pas avoir de regrets. Et entre les tests produits, le coaching de Samir, la rencontre avec clémence et Sacha autant dire que l'on a été chouchoutés.

 

Quel est ton produit fétiche de la gamme Stimium : sans aucun doute la gomme boost, que ce soit en course ou même dans la vie de tout les jours dès qu'un coup de mou se fait sentir, elle est présente !

 

 

Objectif sur le marathon de Paris 2019 : on l'espère et on y croit le sub 3h00

 

Instagram : @nico_run_run

 

©️ Crédit photos : Stimium x Ovilier Penpenic 

 

 

A lire également :