K. Rene (Marketing Evénementiel - Relations Presse Mizuno) :

"Le Salon du Running, un événement majeur

où Mizuno se doit d'être présent"

Mizuno Wave Rider 18 : Modèle Homme (vert et noir) & Modèle Femme (Turquoise et blanc)


Katiana RENE, Chargée de Marketing événementiel Relations Presse, au sein de Mizuno, nous donne la tendance du Salon du Running pour la marque nippone. Organisation sur le salon, nouveautés, gamme de chaussures de la marque et implication sur l'épreuve, divers sujets sont abordés.

Paris Road Runners :  Mizuno sera-t-il présent sur le Salon du Running ?

Katiana Rene : Le Salon du Running est l’un des événements majeurs de l'année sur lequel Mizuno se doit d'être présent. Depuis plus de dix ans, la marque expose au Salon du Running sa nouvelle gamme de chaussures et de textile running printemps/été. Comme sur tous les événements dont la marque est partenaire, l'objectif de cette présence est d'aller à la rencontre de notre cœur de cible afin de leur apporter les informations sur nos produits et les conseils nécessaires pour la pratique de la course à pied.


PRR : Mizuno a-t-il prévu des animations, des actions particulières sur le Salon du Running ?

KR : Nos techniciens proposeront leurs services : analyse de foulées, conseils, et vente. Par ailleurs, afin d'officialiser notre partenariat avec la célèbre épreuve de la SaintéLyon, une conférence de presse se tiendra sur notre stand le Jeudi 9 avril en début de soirée.


PRR : Quelles sont les nouveautés Mizuno qui seront présentées à l'occasion du Salon du Running ?

KR : Les nouveautés présentées à l'occasion de Salon du Running sont : 

La Wave Prophecy 4 Sa nouvelle semelle intérieure propose un confort d’accueil incomparable. Grâce à de nombreuses améliorations, cette nouvelle version offre un meilleur maintien du pied grâce à la résistance de celle-ci. Une sensation unique qui fait de la course à pied une véritable expérience.

La Wave Rider 18 : Elle se présente avec une tige relookée qui procure un meilleur maintien du pied. Elle s’accompagne, d’une nouvelle semelle intermédiaire qui augmente la durabilité ainsi que les qualités de souplesse et de dynamisme. Elle dispose aussi d’une plaque Wave en Pebax Rnew conçue avec une matière première végétale. L’alliance de toutes ces technologiques fait de la Rider une chaussure unique et polyvalente.

Et en exclusivité la Wave Rider Osaka chaussure officielle du Marathon d'Osaka sera proposée à la vente sur le stand Mizuno.

Tadashi Nakai, directeur général de Mizuno, au départ du

Marathon de Paris dimanche

Mizuno Prophecy 4 : Modèle Homme (parement bleu) & Modèle Femme (parements turquoise et mauve)



PRR : Quels sont les produits Mizuno  que l'on retrouvera, aux pieds des coureurs, entre autre, sur le Marathon de Paris dimanche ?

KR : Sans avoir de chiffres précis, nous pensons que parmi notre gamme route les modèles les plus portés aux pieds des coureurs seront : La Prophecy, l'Enigma et la Rider pour les coureurs universels ainsi que la Paradox et l'Inspire pour les coureurs pronateurs...


PRR : Serez-vous au départ dimanche ?

KR : De nombreux membres de l'équipe Mizuno participeront au Marathon de Paris, parmi eux le Directeur Général Mr Nakai accompagné de collaborateurs Français et Européens. Pour ma part, mon premier marathon aura lieu l'année prochaine à Paris.

mizuno.eu/fr/



Crédit Photos : Mizuno


Commentaires : 0

A lire également :