Energizer Night Run Paris : 4 000 phares dans la nuit !

Le baptême du feu s'est avéré être une réussite pour l'Energizer Night Run Paris. 4 000 "night runners" se sont en effet donnés rendez-vous au Domaine National de Saint-Cloud dans une ambiance festive et fun ! Pas de performance à la clé, l'épreuve n'étant pas chronométrée. Un objectif était tout de même fixé : récolter des fonds au profit de l'Unicef, avec un objectif de «100% d'enfants vaccinés » !

 

30 000 euros au profit de la campagne "100 % d'enfants vaccinés"

 

Et là aussi les  4 000 participants ont répondu présents. Les 27 000 kilomètres parcourus ont permis de récolter 30 000 euros au profit de la campagne "100 % d'enfants vaccinés". Et les "night runners" n'ont pas chaumé pour atteindre l'objectif. Malgré l'heure tardive du départ (22h30), la chaleur et l'ambiance ont rapidement fait monter la température. Ajoutez à cela une première partie d'épreuve  montante et vous récoltez, à mi-course, un peloton bien essoufflé ! Rien de grave puisque le second tronçon sera un véritable toboggan ! Une petite photo pour immortaliser la vue sur Paris et la Tour Eiffel et il était temps de glisser vers l'arrivée au beau milieu des 4 000 phares qui éclairent la nuit.

 

Une team Neoness sur tous les fronts


Partenaire de l'évènement Neoness, la marque de salles de sport funs et accessibles, s'est attachée à être sur tous les fronts. Dès 16 heures, les 4 coachs Neoness se sont chargés d'animer le village faisant monter la température pour que les participants soient au top au moment du départ. Puis les coachs, les membres de la team Neoness, des adhérants invités et une team press créée pour l'occasion ont vêtu le T Shirt rouge chère au groupe de salles de sport pour prendre le départ de la 1ère Energizer Night Run en France. Et les "reds" ont répondu présent en illuminant le parcours de leur bonne humeur ainsi qu'en ralliant l'arrivée avec enthousiasme et avec le sentiment partagé accompli ! 



A propos de Neoness :

 

Dans une ambiance fun et décontractée, Neoness s'engage depuis 2008 à respecter ses valeurs : accessibilité, transparence, convivialité, innovation et qualité ! Proposant des appareils haut de gamme, des coachs toujours prêts à donner de leur énergie, de leur temps, et des cours collectifs de qualité. Neoness compte 16 clubs en France.

 

Inspiré d’un concept low cost importé des Pays-Bas, Neoness se concentre sur le sport et le plaisir. Les prestations extra sportives coûteuses sont supprimées (pas de sauna ni de hammam), pour vous assurer les meilleurs tarifs. Si vous êtes disponible plutôt en journée, pas intéressé par les cours collectifs ou du genre à prendre votre douche chez vous, vous ne payez que ce que vous consommez !

Plus de 100 machines haut de gamme de CARDIO-TRAINING et de MUSCULATION LIBRE ET GUIDÉE de la marque PRECOR vous sont proposées dans chaque salle de sport Neoness. Un système audio vous permet de brancher un casque sur votre machine pour visionner un programme TV sur de grands écrans.

 

200 coachs, 14 cours et 7 500 heures de cours par an !

 

Les coachs Neoness vous guident sur les machines du lundi au vendredi de 18h à 20h30 et vous font bouger lors des cours collectifs LesMills - Body Combat, Body Attack, Boot Camp… - et autres cours freestyle - Zumba, Step, Body Pump…

Chez Neoness, vous ne trouverez pas de miroirs dans les espaces de pratique pour combattre le culte de l'apparence et pour que le sport reste un plaisir. De 1200 à 2000m², les salles Neoness sont spacieuses et colorées et proposent des services vraiment fun et pratiques !

Avec des abonnements à partir de 10€ par mois, Neoness vise le rapport qualité prix. 2 formules, heures creuses et heures pleines, et une option cours collectifs (5€ de plus par mois pour accéder à tous les cours).

Neoness propose tous ses abonnements sans engagement (préavis de 3 semaines, sans frais, pour résilier son abonnement).

 

www.neoness-forme.com


Commentaires : 1
  • #1

    Aurélie CuiCui (mardi, 28 juillet 2015 11:06)

    J'ai participé à cette course et je confirme c'était une course au top et pour une bonne cause en plus :-) Une belle course !


A lire également :