12 juin 2016 :

The Bubble Day Paris est de retour !

Vous avez aimé les pigments colorés de la Color Run ? Vous avez apprécié la boue du Mud Day ? Vous allez adorer les milliers de bulles et les hectares de mousse de The Bubble Day. Pas de classement et pas de chrono au bout des 5 kilomètres au beau milieu du Parc des Chanteraines à Villeneuve La Garenne.

 

Une journée festive, sportive et solidaire

 

Au delà du fun, avec les 11 canons qui déverseront bulles et mousse tout au long du parcours, au delà du côté sportif avec 5 kilomètres à parcourir à toutes jambes ou en marchant, The Bubble Day a également une vocation solidaire. Les associations Imagine for Margo, Le Rire Médecin et l'Association des Paralysés de France seront en effet mises en avant tout au long de l'évènement et recevront à elles trois 20 % des bénéfices de The Bubble Day.

 

Cap sur #Bubble City univers délirant et fun


Une fois la ligne d’arrivée franchie cap sur #TheBubbleVillage où les bulles seront autant présentes que sur le parcours. L'ambiance montera alors encore d'un cran au sein de ce village fun, social et solidaire qui proposera un dancefloor, des zones de mousse et autres animations toutes aussi dingues les unes que les autres. #TheBubbleVillage comprendra par ailleurs des buvettes et de nombreuses activités pour bien récupérer et profiter de l'ambiance, des mix des DJs, du soleil et toujours et encore des bulles.

 

Fiche Pratique

  • Date : Dimanche 12 juin 2016 (départ de la première vague : 10h00)
  • Lieu : Parc des Chanteraines - Villeneuve La Garenne
  • Renseignements et inscriptions :                        thebubbleday.com


Crédit Photos : The Bubble Day


Commentaires : 0

A lire également :