Running & Cie :

T'as le look Coco !

Crédit photo : Polar
Crédit photo : Polar

Aller courir sans quelques préparatifs esthétiques, vous n’y pensez pas ? L’objectif est simple, paraitre fraiche et arborer un teint lumineux, même en mode rouge écrevisse. Voici quelques astuces...

 

Lors d’une pratique sportive, il n'y a pas que votre cardio qui est soumis à rude épreuve, votre peau est agressée, transpiration oblige (normalement… sinon les filles il faut forcer un peu plus !). Pour être belle dans l’effort, un maquillage adapté ne suffit pas. Prenez le temps de nettoyer votre visage et d’appliquer une crème hydratante protectrice anti UV. Oubliez le fond de teint et optez pour une BB crème qui va légèrement teinter votre carnation naturelle ou bien une CC crème qui va corriger les imperfections ou les rougeurs. Ensuite place à un make up allégé, évitez la surcharge de produits et les couleurs trop criardes mais attention pas d’impasse sur le waterproof notamment pour le mascara. Finissez avec un nuage de poudre et sur vos lèvres, un baume hydratant rosé. Votre allié anti-transpi écolo à prix mini, le talc à saupoudrer sous vos aisselles, efficacité garantie mais attention aux traces laissées sur les vêtements foncés. 

 

 

Tenue : le noir la valeur sure !

Crédit photo : Zsport
Crédit photo : Zsport

Vos cheveux aussi ont le droit à un peu d’attention. La queue de cheval, c’est bien car rapide mais un peu classique. En prenant une ou deux minutes supplémentaires, réalisez des coiffures originales avec des tresses par exemples, elles ont le mérite de maintenir tous les cheveux même les plus petits ! Pour votre tenue, privilégiez des tissus techniques, adaptés à votre morphologie mais aussi au sport pratiqué. Côté classe, le noir est la valeur sure pour affiner la silhouette mais pensez aussi aux couleurs flashy. Top tendance ! Désormais, plus d’excuse pour bouder le sport !

@igournay

 

A lire également :